Concert du Brass Band des Volcans

Mais dites-moi, vous y étiez vous aussi ?

N’en déplaise à notre quotidien régional, le Brass Band des Volcans s’est bien produit à l’heure annoncée. De formidables choristes sont venus compléter la deuxième partie.

Cependant, l’accueil du public lors de ces deux dates est à la mesure de l’énergie mises par les musiciens dans leur interprétation.Beaucoup de parents, enfants ou connaissances nous ont fait le plaisir de venir. Des amateurs éclairés, des curieux et peut-être quelques sportifs sont venus assister à notre concert. Peut-être ces derniers ont-ils été attirés par attirés par les jeux de lumières installés dans la salle des sports.

Nous nous en sommes réjouit.

Les efforts de montage et démontage de la salle sont largement compensé par la satisfaction de vous avoir donné ce plaisir visuel et auditif.

Pour ceux qui ont manqués ces deux dates, soyez rassurés car vous nous retrouverez prochainement :  le 12 mai et le 06 octobre.

 

Partagez si-vous aimez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.